Halloween 2014 - Décors, citrouilles et gourmandises.. Faits maison !

Cette année, je n'ai pas pu réaliser de nouveaux décors à mon grand regret.. 
Mais ça ne m'a certainement pas empêché de faire un très beau décor d'Halloween pour mon appartement et surtout de passer une très bonne soirée créative, gourmande et drôle en bonne compagnie. 
J'ai ressorti mes décors de fenêtres que j'ai créés au fil des années depuis 2010, ainsi que des petites touches de feuillages, quelques beaux photophores d'Halloween offerts, de qualité, et autres découpages que j'avais faits les précédentes années.. Qui sait, l'an prochain peut-être...

Les photos parlent d'elles-mêmes :

A commencer par la façade de l'immeuble...
J'étais vraiment super contente de l'effet.. Et mes voisins aussi. Ça me fait toujours plaisir, tous les ans depuis quelques années maintenant, mes voisins me disent qu'ils ont hâte que j'installe mes décors, que ça leur plait beaucoup, que ça égaye la façade, et qu'ils les trouvent magnifiques quand ils passent devant. Tous ces petits mots me touchent toujours beaucoup.

Voilà maintenant ce que cela donnait la veille d'Halloween, depuis le salon...
Des chauves-souris, la chouette sur sa branche, la pleine lune dans les nuages, le chat noir et mon château hanté..
Voilà une autre photo que j'ai prise dans le salon, et que j'aime beaucoup pour son angle de vue.. Le château hanté.. Avec mes framboisiers, le persil et la bruyère de la maison ainsi que.. La sorcière que m'avait offerte Sabrina il y a plusieurs années maintenant.. Un très joli photophore avec sa citrouille sculptée de Party Lite. Fidèle au poste tous les ans !
Quelques photos prises dans la cuisine...
Le trio de loups et ma sorcière...
Au réveil le lendemain dans ma chambre..
Inutile de vous dire que j'étais baignée dans l'ambiance ! Pas une ambiance trash, glauque ou sanguinolante, non. Une ambiance d'Halloween home made, belle et soft :)

Quelques photos de nos belles citrouilles d'Halloween ? Le soir d'Halloween, nous avons sculpté nos citrouilles entre amis... Ici Rémy le vampire et Jennifer notre citrouillette de la soirée, en pleine action...


Et une fois sculptées :
On zoome ?
Et pour finir, nos belles créations gourmandes pour notre dîner d'Halloween...
En haut à gauche, le très réussi gâteau de Jennifer, un gâteau moelleux pommes amandes avec sa belle pâte à sucre très personnalisée, j'étais vraiment bluffée quand elle l'a amené ! Quelle application ! Bravo encore Jennifer, si tu passes par là..

En bas à gauche, mes traditionnels "yeux de chèvre" en coulis, en dessert.. Demandez-les à votre boucher ;) Non, c'est une farce, j'en ai fait courir plus d'un avec cette histoire !
Allez, devinez.. Il s'agit de fruits exotiques garnis de fruit de saison, dans un très bon smoothie fraise banane mûre.. Vous me postez vos réponses en commentaires ?
                                
Et les monstres de riz et d'algues de Clémentine ! Ayant séjourné au Japon, elle nous a présenté ici une spécialité qu'elle a customisée. Il s'agit de petits pavés de riz fourrés d'algues ou de haricots, qu'elle a décorés avec des algues ! Super réussis ! C'était délicieux.
                            
Lors des prochains articles, je vous présenterai nos créations d'Halloween cosmétiques. A savoir un crayon cosmétique noir, un rouge à lèvres noir et.. Un sublime savon aux couleurs d'Halloween ! 

Commentaires

Articles les plus consultés