Joyeux Noël !!! Créez et partagez l'Esprit de Noël !

Beau et Joyeux Noël à tous !

Au départ, je pensais faire un photomontage plus "classique" ainsi qu'un message "conventionnel" et puis je sentais que ça ne me parlait pas. Je souhaitais faire passer davantage de choses dans ce message de Noël aujourd'hui, écrire quelque chose de plus personnel aussi... 

Alors j'ai choisi cette photo, qui pour certains, n'aura rien à voir avec Noël.. 
Et pourtant..
Je l'ai choisie car il s'agit là d'un moment magique que j'ai vécu en Inde.. 
Oser me lever avec mes amies pour nous diriger vers ce joueur de djembé indien, discuter et apprendre à jouer avec lui... Oser être moi, dépasser ma timidité aussi, aller vers l'autre, apprendre, et surtout partager. Partager avec mes amies, mais aussi avec ces inconnus.. Jouer et être ensemble, simplement, créer un moment magique et authentique, une synergie, où les barrières de langage n'existent plus. Seulement nous, la musique et nos joies de vivre pour créer cet instant gravé dans ma mémoire.. Les yeux brillants de bonheur ! Nous dégagions une telle énergie que de nouveaux musiciens sont venus nous rejoindre pour co-créer ce moment avec nous et participer. Magique..
Un peu comme Noël n'est-ce pas ? 
L'esprit de Noël : partager avec cœur le bonheur d'être et de créer un moment magique et vrai ensemble, apporter ce que l'on est, passer un beau moment avec les personnes que l'on aime mais aussi partager la magie de Noël autour de soi et peut-être avec des inconnus,...  
Pour moi ce moment était un vrai cadeau.. Tout simplement. Comme ce Noël !
Alors encore une fois, je vous souhaite de tout coeur un
Très joyeux Noël et de très belles fêtes de fin d'année !
Créez de beaux et bons moments avec ceux que vous aimez ! 

Commentaires

Articles les plus consultés