MaCosmétoDéco&Co passe aux couleurs d'Halloween...

Première semaine d'octobre bien entamée.. Dans moins de quatre semaines c'est Halloween... Mes voisins me demandent déjà quand est-ce que je vais mettre en place la déco aux fenêtres ! Et je vois aussi dans les statistiques que vos articles favoris du moment sont bien ceux concernant les décors faits main pour Halloween !

Alors en attendant de fabriquer de nouveaux décors et de transformer l'ambiance de l'appartement... Changement de décor chez MaCosmétoDéco&Co ! Façon automne beaucoup, façon Halloween passionnément !

Et pour rappel... Si vous cherchez mes anciens articles, cliquez par ici (cf encadré rouge sur la photo) :


Vous accéderez alors au Sommaire où j'ai répertorié tous mes articles sur les décors Halloween faits main ! Décors en carton, décors de fenêtre, citrouilles sculptées, photophores-boîtes à chaussures,...
Que votre mois d'octobre soit joyeux et créatif d'ici Halloween ! De mon côté, je vais sortir les décors du placard faire l'inventaire des décors "survivants" et en fonction, commencer à penser aux.. Nouveaux décors 2013 ?

A bientôt amis créatifs !



Commentaires

  1. Bonjour Anne
    Très beau une fois encore ta nouvelle déco !!!
    Toute en couleurs chaudes et en même temps, très soft, c'est pas chargé c'est superbe comme j'aime !
    Et top la sorcière devant son chaudron!!
    Bon futur Halloween à toi, ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Sylvie !!! C'est la sorcière que j'avais mise à ma fenêtre l'an dernier.
      Très bel automne à toi aussi :):):)

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés