Bonne Année 2013 !!! (et bon pain d'épices aux huiles essentielles !)

Ce soir, pour la seconde année consécutive, je vais fêter la fin de l'année d'une manière très particulière... Avec mes amis (no cosméto) ainsi que certaines de mes copines de la cosméto.. 

Un 31 à faire des cosmétiques et des savons naturels, à apprendre à certains amis à faire des savons, à savourer un bon buffet fait maison... J'ai hâte... D'ailleurs mon pain d'épices aux huiles essentielles est déjà au four... Ça sent trop bon ! (c'est une surprise pour une amie avec qui nous devions faire plein de pains d'épices pour Noël et c'était tombé à l'eau alors "chuuuut !")

A vous aussi, je vous souhaite un merveilleux réveillon à faire ce que vous aimez, et à partager avec les amis que vous aimez...



A très vite pour de nouvelles aventures cosméto (j'ai quelques recettes en réserve), cuisine aux huiles essentielles (et oui le pain d'épices, on ne peut rien vous cacher...) et... Feng Shui !

Commentaires

  1. bonne et heureuse annee amusez vous bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Plaisir Nature :) ça a été un fabuleux 31 oui ! belle année à toi aussi :)

      Supprimer
  2. Bonne et heureuse année 2013 ! Bises

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés