Trio de loups hurlant dans la nuit... Nouveau décor fait main pour Halloween !

Nouveau décor dont je suis particulièrement fière... Le trio de loups...
Samedi j'organise chez moi une soirée Loup-Garou de Thierceleux, un jeu de rôle très drôle... Chaque joueur se voit attribuer un rôle : loup-garou ou villageois. Chaque nuit les loups-garou tuent un villageois, et chaque jour les villageois doivent tenter d'éliminer un loup-garou.. Sachant qu'il y a aussi d'autres personnages à double rôle...
Pour en revenir aux décors, je cherchais donc un décor en adéquation avec la soirée... Et c'est là que j'ai pensé aux loups...

Ahououououououou ! Ahououou ! Ahouou ! Voilà le modèle que j'ai choisi pour m'inspirer ce soir-là...
Tout d'abord j'ai dessiné les loups comme sur le modèle puis je me suis allée à dessiner des arbres autour de la scène pour l'encadrer.. Un bon crayon pour dessiner à main levée ? Pensez aux crayons à papier gras (2B ici, mais vous pouvez utiliser jusqu'à du 6B !)
Allez, on découpe ? Armée d'un bon cutter à lames de scalpel.. La découpe n'a pas été très facile, les dessins sont petits et fins malgré la taille de ma grande plaque de carton plume. Et surtout il y a beaucoup de découpe délicate : le tour des arbres (sans casser les branches), les contours hirsutes des loups, ...
Et voilà un magnifique décor de 70cm/50cm... Vu la taille, je vais lui confectionner deux pieds rectangulaires avec une fente au centre afin de les insérer au bas du décor et le stabiliser... Taille des pieds :10cm/5cm environ..
Et une fois en place au-dessus de la télévision... Voici ce que ça donne ! Je suis vraiment très très contente du résultat ! Je trouve que mon décor rend super bien !
Rrrh ! J'adore !!! Et vous ?

Commentaires

Articles les plus consultés