Et un samedi Cosméto, ça te dit ? 1er septembre 2012...

En papotant formules de déo avec Lucille sur mon blog, nous réalisons toutes les deux que nous voulons faire des tests qui finalement s'avèrent très complémentaires... Oh, et puis, si on les faisait ensemble ? Lucille, je l'ai connue lors de ma seconde journée Cosméto, le 8 mai de cette année...Une super journée, de bons échanges, de chouettes partages et papotages, de nouvelles amitiés et un beau savon pour fêter ça... et là Lucille me souffle une belle idée à l'oreille (entre écrans interposés !). Oooh, une journée Cosméto, bien oui, en voilà une bonne idée ! Je vais organiser la troisième journée Cosméto de MaCosmétoDéco&Co ce 1er septembre !


Une journée Cosméto à ma manière, késako ?
Vient qui le veut, qui souhaite se lancer dans la cosmétique maison, ou qui en est déjà (très ?) mordue... Chacun(e) amène son petit matériel, et ingrédients, éventuellement ses idées recettes, questions et petites choses à prêter, troquer ou donner (livres, ingrédients, matériels, ...), de quoi partager un bon repas ensemble (pour déjeuner ou dîner, pas encore défini) ET indispensable une bonne dose de bonne humeur. 
L'idée, c'est un après-midi PLAISIR, où on rencontre ou retrouve des cosméteuses sympathiques, où on échange et papote cosméto & bien-être (mais aussi pourquoi pas naturopathie, lithothérapie, litho-cosméto, créations en tous genre, feng shui, &Co), et où nous créons des cosmétiques toutes ensemble !

Je demanderai aussi à Prem, mon masseur indien préféré, s'il peut venir nous faire re-découvrir ses massages ayurvédiques (prix très corrects)... Je tiens à le faire connaître car il masse vraiment très bien (quoi moi addicte de massages ?), et il donne de bons conseils (nutrition, sport). Depuis qu'il souhaite se lancer seul à son compte, j'ai bien envie de lui donner un petit coup de pouce, qui me semble bien mérité. 
Ainsi, la personne qui le souhaite pourra s'isoler dans la pièce à côté pour 30 minutes à 1h30 de massage... Vous avez dit bien-être ?

Où et quand ?
Cette journée Cosméto aura lieu chez moi, quartier Montparnasse à Paris, le 1er septembre. Pour venir, il y a juste l'embarras du choix: 
Métros "Montparnasse Bienvenue", "Gaité" ou "Edgar Quinet", lignes 12, 6, 4, 13. 
Bus 28, 58, 91, 92, 94, 95, 96. 
Pour l'instant c'est à voir... Ou nous commençons à 14h et nous dînerons ensuite ensemble le soir ou pour changer, nous commencerons par un bon déjeuner vers 13h puis nous passerons l'après-midi à faire nos cosmétiques. Je n'ai pas encore décidé...

Si vous souhaitez participer, laissez-moi un petit commentaire à la fin de cet article, envoyez-moi un mail, ou encore un message sur facebook ! Et pour celles qui me connaissent bien, un petit coup de fil,  un texto ou autre :)





Commentaires

  1. Présente ! Enfin presque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Salut! c'est une super idée de faire une journée cosméto! si ton invitation tient toujours je suis partante! j'habite pas très loin ( porte d'orléans!) ça sera l'occasion de se rencontrer! si tu veux plus d'info sur moi, pas de soucis n'hésite pas (comme j'ai un compte blogger tu dois pouvoir m'envoyer un mail)! Je n'ai jamais tambouillé a plusieurs ça doit être vraiment sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Nina !
      Ooh, mais tu habites juste à côté ! Bien sur que mon invitation tient toujours :) allez, viens tambouiller avec nous, tu vas voir, c'est effectivement super sympa :) je t'envoie un mail dans la semaine pour faire un peu connaissance et te donner mes coordonnées pour venir :) à bientôt !

      Supprimer
  3. J'aurais bien aimé mais voilà je vis en Martinique ! Un peu trop loin snif !
    Je vous souhaite plein de bonheur pour votre réunion :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah oui effectivement, tu es un chouilla loin ;) Quand tu passeras par Paris un jour, fais-moi signe ! Merci Cannella :)

    RépondreSupprimer
  5. Thank you Salad Recipes. Have a nice reading :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés