Tag de l'hiver !

J'ai été taggée par E_vie_dense, blog Pateacreme
Le jeu consiste à dire cinq choses que l'on aime en hiver :

5 choses que j’aime :
-          - Depuis cette année, maintenant que j’ai des vrais bacs, j’aime penser à mon potager. Là maintenant que j’ai cueilli ma dernière tomate (photo ci-contre), et que mes pieds de tomates sont attaqués par l’oïdium, je vais devoir les enlever donc je viens d’acheter des graines de tomates Ananas que je ne vais pas tarder à semer pour les tomates cette année… Je réfléchis à ce que j’aimerais semer et planter dans mon petit potager : des fraises ? du basilic ? de petites fleurs comme les capucines de l’an dernier, des pâquerettes, ...
                  

                          - J’aime cette saison pour ses raclettes, fondues, et autres bons petits plats savoyards…
-          -La période de fêtes bien évidemment ! Et encore plus quand on fête le 31 à la mode cosméto !!!
 
-          - Ce que j’aime c’est de me dire que dans un mois et un jour c’est mon anniversaire !
   - Quand le soleil se couche tôt en fin d’après-midi : Paris s’illumine… Ça grouille dans les rues, c’est vivant !
A mon tour, je taggue :

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés