Colis surprises ! J'adore :D

Cette semaine la boîte aux lettres a craqué, c'était génial ! Que de surprises, j'adore :D


Premier colis... Merci à son expéditrice :)
Héhé ! Comme elle le savait, en ce moment je suis en pleine réflexion pour un nouveau parfum au jasmin... Et comme il me manquait du jasmin et des marmottes, et que j'avais l'intention d'en racheter dans ma boutique préférée rapidement, elle m'en a racheté elle aussi ! Me voilà donc maintenant avec 15 petites marmottes, deux absolues de jasmin grnadiflorum 5 ml et une belle petite absolue de rose (c'est que ma première petite fiole arrive sur sa fin...). Je vais pouvoir en faire des parfums :) mmh !


Second colis de la semaine... Incognito...
Pas de nom, pas d'adresse... Perplexe... En même temps j'ai pensé tout de suite à cette amie avec qui nous nous étions envoyé des petits colis... De la déco d'Halloween pour me remercier d'avoir répondu à des questions, et moi pour la remercier je lui avais envoyé un de mes premiers savons-kougloff... Et là je reçois du savon sans nom... J'ai donc vite filé voir ses photos de savons sur facebook, et j'ai tout de suite reconnu ce petit savon à la cire d'abeille qui embaume la cannelle ! Je précise : j'adore le parfum de la cannelle ;) D'où ma réflexion sur un futur parfum gourmand à base de jasmin, cannelle, fêve de tonka, ... je n'en dis pas plus ! 


Troisième colis de la semaine (jamais 2 sans 3 ?)
Les dernières huiles végétales sorties chez AZ ! Génial ! Ainsi que des petits flacons pour échantillons de parfums, super. Bon la miss, j'ai bien compris que t'aimerais bien que je m'y remette à ce parfum... ;) t'en fais pas, j'y pense, j'y pense !
Un beau quintet d'huiles apaisantes, riches en oméga 3, protectrices et réparatrices... Tout ce qu'il faut pour l'été me direz-vous... Déjà je pense à un petit soin sous forme de lait pour le corps "Cocktails de fruits" avec peut-être Mangue, Coco, Papaye, Passion peut-être ? ... J'en dis pas plus... Mmh, ça serait bon ça sous forme de glaces chez Amorino (mon glacier favori)... Avec une part de glace yaourt pour accompagner le tout... Non... Vous croyez que je suis gourmande ? ;)



Dernier colis reçu la semaine précédente (je vous dis, ma boîte aux lettres a un truc c'est pas possible, elle attire les colis !) Merci à l'expéditrice qui se reconnaîtra sûrement...
De chouettes tampons pour estampiller savons et biscuits. Ils viennent tous de la boutique de VPC Dans ma nature . Ils sont pas géniaux franchement ? D'ailleurs j'ai déjà testé la barrette dans laquelle on enfile les lettres pour mes shampoing solide et savon au lait :) J'adore ! 


Merci beaucoup les filles pour vos colis, c'est vraiment super sympa :) Bizoux !

Commentaires

  1. quel plaisir! j'imagine ta bouille ravie de voir les colis dans ta BAL puis de les ouvrir! hihi
    gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Et bien tu as été bien gatée :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ça ! J'ai été sacrément gâtée ! Et tu penses bien, j'étais ravie en ouvrant les paquets :D
    Bizoux :)

    RépondreSupprimer
  4. La chance !!! Je vais mettre mon adresse sur le groupe facebook pour recevoir des cadeaux aussi ;-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés