SURPRISE ! Pour Halloween prochain...

Surprise aujourd'hui au courrier !!! Un colis !!! De qui ? De qui ? Sabrina ? Oh ! Pour me remercier de mes explications cosméto...
"Franchement fallait pas, c'est trop sympa !!!"
Pour compléter ma décoration d'Halloween... Un grand merci à Sabrina ! "Merci Sabrina" !
Alors qu'avons-nous là ?...
-Une sorcière absolument géniale avec sa Jack'o lantern ! Je l'a-dore !
-Trois petits photophores "fantômes"... Top !
-Deux photophores transparents avec motifs noirs "chauve-souris et sapins".... J'ai hâte de voir ce que ça donne de nuit...
-et tout un assortiment de bougies parfumées et des bougies chauffe-plat !!!


Je vous dis pas comme j'ai hâte de voir tout ça dans la déco Halloween... Mais déjà ce soir, je referai bien une petite photo pour voir ce que ces accessoires rendent avec leurs bougies de nuit...


Franchement trop sympa Sabrina ! Mais vraiment, fallait pas :) encore un grand merci :D


Petites photos de nuit... Génial !
Joli !
"Boooh !"
Elle est pas top cette sorcière ?
Merci Sabrina !!! :D

Commentaires

Articles les plus consultés