Reportage du 03/02/10 chez Aroma Zone par Ushuaia TV enfin en ligne !

Vous vous souvenez peu-être que j'ai participé en février dernier à un reportage télé pour Ushuaia ? Et bien, ça y est, j'ai enfin le lien de la vidéo !!!


Pour rappeler le contexte :

Le 3 février 2010, j'ai participé avec trois autres élues à un atelier un peu spécial chez Aroma Zone à Paris. Faire un atelier chez Aroma Zone, c'est fabriquer un cosmétique particulier avec d'autres participantes ou copines, tout en étant dirigé(es) par une des vendeuses de la boutique. C'est convivial, et la vendeuse nous apprend plein de choses. 
Ce jour-là, nous avons fabriqué un gloss couleur Marron Glacé sous les caméras d'Ushuaia TV, pour son émission Passage au  Vert... Le reportage est passé 4 mois après, mais personnes -ni les participantes ni Aroma zone- n'en a eu de nouvelles... Et c'est seulement ce matin, que j'ai reçu par e-mail le lien de la vidéo ! J'aurais aimé la voir en direct... Mais au moins j'en garderai le souvenir !

Pour visionner la vidéo, voici le lien :

Photo d'application du gloss marron glacé :

Commentaires

  1. heureusement que tu en parles, moi ils ne m'ont pas tenue au courant...

    RépondreSupprimer
  2. attends, mais... Marion ! c'est pas toi qui étais avec nous pour l'atelier du 3 février,les cheveux longs bruns attachés, des lunettes et un pull rose ?

    RépondreSupprimer
  3. Mais oui, c'est moi! Tu ne m'avais pas repérée... Moi par contre j'avais reconnu ta photo quand tu mets des commentaires sur le groupe facebook...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés