J'ai enfin repéré mes citrouilles !

Ça y est ! J'ai trouvé mes citrouilles pour mon atelier "Happy Pumpkin" !!!
Qui l'eut cru ? C'est chez Truffaut que j'ai trouvé ce soir, en sortant de cours, tout un stand plein de citrouilles à prix très correct ! Plus besoin de chercher un petit producteur en Ile de France qui en cultive !
Demain donc, direction Truffaut ! Et si on me confirme qu'elles peuvent tenir tout le mois jusqu'à ce qu'elles soient vidées et sculptées, j'en prends !
Suite demain, donc ! (6/10 : ça y est j'en ai ramené 4 ! J'y retourne demain !)

Je vais enfin pouvoir mettre mon annonce pour organiser un atelier fin octobre ! Avis aux amateurs de sculpture sur citrouille !

Et j'ai eu un mail pour ma commande de "patterns books" aux Etats-Unis, date de réception prévue dans 7 à 10 jours ! Happy !

Commentaires

Articles les plus consultés