Boîte à chaussures-Photophore Halloween n°3 ! La sorcière :)

Comme je vous disais l'autre jour j'ai fabriqué ma troisième boîte photophore pendant mon petit weekend à la campagne ; c'est la sorcière à gauche ci-dessous ; je n'ai pas réussi à attendre la nuit noire pour prendre la photo !

Comment je l'ai fabriquée ?
Tout d'abord je l'ai dessinée dans mon couvercle de boîte à chaussures avec un crayon à papier bien gras (6B) :
Et ensuite je l'ai découpée. D'ailleurs c'était coton ! J'avais oubliée ma lame à l'appartement donc j'ai du improviser sur place : avec un scalpel monté au bout d'un crayon à papier sacrifié pour la cause. Le tout bien scotché. Seulement petit à petit le système s'est mis a avoir du jeu et puis le scalpel dans les courbes serrées, ce n'est pas évident du tout !
Et voilà ma sorcière ! C'est pas mal non ? J'aime beaucoup la photo où j'ai aligné mes trois  photophores côte à côte !

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Articles les plus consultés