SOMMAIRE MaDéco

Voilà maintenant un sommaire pour la rubrique MaDéco, permettant de voir toutes les réalisations par article publié. Pour atteindre la page voulue, il suffit de cliquer sur le nom de l'article désiré. Bonne visite !


Dans la rubrique HALLOWEEN...
2013
Halloween résiste encore et toujours à l'envahisseur ! Citrouille sculptée Mr Lips
2012
-Mon bel arbre d'Halloween 
-Trio de Loups hurlant, décor en carton plume noir
-"Lunes dans un ciel nuageux, nouveau décor pour Halloween... "Cloudy moon"
-"L'apprentie sorcière" de ma cuisine.... ! "The black witch and the apple"
-"The black owl", nouveau "chouette" décor pour Halloween !
-Premier décor halloween 2012, le chat noir... "The black cat"
2011
-Photophore "Château hanté" pour Halloween 2011
-J'anime un atelier sculpture sur citrouille sur Paris le 29/10/11
-Des accessoires pour Halloween prochain...
2010
-Nouvelle citrouille sculptée (arbre dans le cimetière)
-Soirée Halloween 2010 et atelier sculpture sur citrouille :)
-Je propose un atelier citrouille sur Paris
-Décors de fenêtre enfin posés !
-Boite à chaussures-Photophore n°3, la sorcière !
-Boîte à chaussure-Photophore n° 2, le crâne riant
-Lumineuse la boîte à chaussures-photophore, le chat !
-J'ai enfin trouvé mes citrouilles !
-Décor de fenêtre géant pour le salon (arbre Happy Halloween)
-Deuxième panneau de fenêtre pour la cuisine !
-Repérages cartons pour déco Halloween... !
-Préparatifs 2010, épisode 2 ! Préparatifs pour atelier-citrouille
-Mes créations de fenêtres pour Halloween 2010...
Sont réalisés dans cet article mes éléments de fenêtres en carton : "Le Château", "Le Monstre à la porte" et "La Sorcière"
2009
-Déco Halloween 2009
Ici sont exposées les photos de l'appartement décoré pour Halloween 2009. S'il y a des décorations achetées, beaucoup ont été faites main ou customisées :
Araignée en papier mâché
Bougeoir peint à la bombe
"Silhouettes" en papier et fil de fer (rat, chats, crâne)
Banderoles diverses sur papier cadeau transparent et marqueur
Citrouilles sculptées
Montages photos personnalisés et imprimés (porte d'entrée, frigo, monstre au plafond, porte de la chambre)
Miroirs peints à la gouache (salle de bain et entrée)
Cerveau dans du formol (allias chou fleur), Yeux ensanglantés (litchis)


Dans le rubrique Noël :
- Kirigamis de Noël


Commentaires

Articles les plus consultés