Quoi de neuf au potager ?

Après six jours d'absence dus à de bonnes vacances et l'arrosage d'une très gentille voisine (elle se reconnaîtra), j'ai été ravie de retrouver mon mini-potager d'appartement bien touffu, et oui les salades ont encore grandi, et quelques fraisiers en fleurs !
A quand les prochaines fraises ?
Quant aux framboisiers que je pensais ramener, je les récupérerai autour du  24 septembre, nous sommes rentrés trop chargés... en fruits et légumes du jardin potager du beau-père ! On ne peut pas tout ramener...


Suite en images...


Vous vous souvenez de la première photo du potager ? Prise le 13 août au matin :
Et voilà aujourd'hui, le 15 septembre :

C'est pas sympathique tout ça ?
Le petit pot devant la menthe, ce sont deux petites boutures d'asparagus que j'avais plantées en août suite à une taille très sévère de mes gros asparagus en pot... et qui ont marché ! (sur les 15)

Vues de dessus de mes petits cageots :


Je crois que je vais pouvoir enlever quelques salades d'ici peu si je ne veux pas que mes plants soient... Serrés comme des sardines ?


Commentaires

Articles les plus consultés