Bientôt quelques fraises à croquer !

Des tit' fraises d'appartement à croquer...
Et d'ailleurs pour ceux qui me disaient que j'allais devoir "butiner" mes fleurs moi-même (au coton tige) pour avoir des fraises, pas besoin, les abeilles rentrent, et le font pour moi ! ... Et elles ressortent toutes seules sans me piquer ! (elles ont mieux à faire)

Ça continue de pousser, surtout les salades...
Cageot 1 :
Cageot 2  :

Et dans 2 bonnes semaines, je vais ramener1 ou 2 pieds de framboisiers, directement du jardin familial en Gironde (!) où le père de mon homme en récolte à gogo ! Moi qui adore ça...
Ça ne pousse pas en appartement paraît-il ? Et bien je vais tester et voir ça par moi-même... On verra bien...

Déjà que le grand-père de mon homme, qui possède lui aussi un potager en Gironde, s'est gentiment moqué de ma manière de planter mes salades... "Et ben tu vois qu'elles poussent mes salades ! J'ai pas coupé les feuilles avant de les planter, mais elles sont quand même toutes belles ! Na !"

Commentaires

Articles les plus consultés